Jose James - BlackMagic [2010]
Le retour voir le début, tant attendu du fils prodige du Jazz; voila en quelques mots ce qu'est le premier album du chanteur New Yorkais Jose James. Après un début plus que convaincant avec le Ep The Dreamer, le chanteur découvert sur le (déja mythique) premier volume des compiles Brownswood Bubblers parvient une nouvelle fois à nous conquérir grâce à une voix et un style unique, classique mais totalement encré dans le goût du jour. Le son de José James s'explique mal, il s'agit d'un chanteur de jazz avec une voix de baryton (un peu galette de riz). Sauf que Jose James est le chanteur Jazz de la pepsi generation qui a grandit au son du hip hop et préfère que son jazz sonne en loops. De plus la voix de Jose James vous met bien comme personne, ça vous prend bien au fond au niveau de la soul comme Gil Scott Heron sauf que au lieux de vous activer ça vous laisse bien percher dans les nuages . On retrouve entre autre Flying Lotus et Dj Mitsu Beats ainsi que Jose James lui même à la production, l'album oscillant entre le produit (Hip Hop/Soul) et le joué (Jazz), d'ores et déjà un des albums de cette année 2010 . -Remo-
- Code Produced by Flying Lotus
- Touch Produced by Gideon van Gelder
- Lay You Down Produced by Bilo
- Promise In Love Produced by DJ Mitsu The Beats
- Warrior Produced by José James
- Made For Love Produced by Flying Lotus
- Save Your Love For Me Produced by José James.
- The Greater Good Produced by José James, Richard Spaven & Gideon van Gelder
- BlackMagic Produced by Flying Lotus
- Detroit Love Letter Produced by Moodyman
- Love Conversation featuring Jordana de Lovely Produced by Taylor McFerrin
- Beauty Produced by José James
- No Tellin’ (I Need You) Produced by José James
3 commentaires:
C'est pas un changement de directions dans le blog mais plus une exception à la règle. Etant donné que Jose James à déjà était "présenté" par le biais de son premier Ep The Dreamer, jai préféré ne pas leaké ce même artiste une 2eme fois.
This time there's no link co's we already told you about him when his Ep came out, and it will be cheap to bootleg a same artist twice...especially if he only released 2 albums. Sorry if you have to google it again, but there's no rules in piracy.
The Dreamer m'avait convaincu. Je pense donc renouveler l'expérience en faisant l'acquisition de ce deuxième projet.
Il est en tournée en ce moment j'ai pas rater l'occas de revoir ça, terrible une nouvelle fois.
Enregistrer un commentaire